Activités à l’initiative du C.S.E.

Le Comité Social et Economique Montjoie ne dispose pas de salariés permanents et ne peut, de ce fait, se situer en tant qu’organisateur de loisirs ; il privilégie les actions culturelles autour de sorties à la journée.

Le C.S.E. peut également soutenir, sur présentation d’un dossier, les initiatives personnelles des salariés (évènements sportifs…), dès lors qu’elles sont ouvertes à tous et intéressent un minimum de 10 salariés.

 

Lien vers les fiches à remplir : cliquez ici

 

PARTICIPATION aux adhésions annuelles culturelles ou  sportives ou Bien être

Le Comité Social et Economique Montjoie propose une participation financière d’un montant maximum annuel de 40 € pour le salarié et 30 € pour chacun de ses enfants à charge. Pour toute adhésion annuelle à une association culturelle ou sportive, adressez avant fin décembre vos reçus de cotisation nominatifs, avec la "Fiche de demande de remboursement Activités culturelles ou sportives ou Bien être" à la trésorière adjointe du C.S.E., fournir une enveloppe timbrée à votre nom et adresse et un certificat de scolarité pour les enfants de plus de 16 ans.

 

BILLETERIE LOISIRS ET CULTURE

Mise en place d’une billetterie par le Comité Social et Economique Montjoie pour faciliter l’accès à la culture et permettre aux salariés Montjoie de profiter de tarifs avantageux pour leurs loisirs culturels toute l’année : cinéma, sorties en famille, concerts, théâtres, visites, achats de livres, abonnements magazines, par le biais du GROUPE UP ;

Il suffit d’envoyer sur la boite courriel du C.S.E votre adresse mail personnelle uniquement. Le C.S.E s’engage à conserver cette adresse de manière confidentielle et en aucun cas à ne la transmettre à des tiers

La secrétaire du C.S.E procédera à l’inscription des salariés intéressés qui recevront par mail les identifiants pour s’inscrire sur UP KIOSTE

 

TICKETS CINEMA

Le Comité Social et Economique Montjoie met à la disposition des salariés des tickets de cinéma au tarif préférentiel de 5,50 euros (cinéma CGR – GAUMONT PATHE –).

Les tickets cinéma, maximum 10 par mois, non cumulables d’un mois sur l’autre, sont en vente par correspondance auprès de :

Mme MAUBERT  Marinette

Couliveau

72370 Le Breil/Merize

Comité Social et Economique  

75 boulevard LAMARTINE

72000 Le MANS 

Envoyer un courrier avec une enveloppe timbrée et votre règlement par chèque à l’ordre du C.S.E. montjoie

Pour les salariés où les cinémas CGR – GAUMONT PATHE - STUDIO. n’existent pas dans le département, possibilité de se faire rembourser, sur la base des pratiques du C.S.E., 2 fois par an (en juin et décembre) et sur présentation de la FACTURE «cinéma» et des billets, les billets seuls et les tickets de carte bancaire ne suffisent pas.

Envoyer un courrier avec une enveloppe timbrée et votre règlement par chèque à l’ordre du C.S.E. montjoie

 

CHEQUES VACANCES 

Le Comité Social et Economique Montjoie, propose aux salariés en CDI, en collaboration avec l’ANCV, d’épargner sur 7 mois (novembre à mai) par prélèvements automatiques pour bénéficier de chèques vacances, le C.S.E. participant en fonction du quotient familial : voir règlement accompagnant votre demande, attention, le C.S.E. décline toute responsabilité si le salarié ne respecte pas le règlement.

Pour rappel :

  • Après le 10 octobre de chaque année aucune demande ne pourra être prise en compte.
  • Un prélèvement non honoré entraîne la résiliation de l’adhésion.
  • La rupture du contrat de travail entraîne l’arrêt des chèques vacances, voir le règlement pour les modalités de remboursement.
  • Tout changement d’adresse doit être fait auprès de Mme Fabienne LEFEUVRE 75 boulevard Lamartine 72000 Le Mans
  • Pas d’envoi de documents par e-mail

 

CHEQUES CADEAUX

Pour les fêtes de fin d’année, le Comité Social et Economique Montjoie offrira, dans la limite des fonds disponibles au budget Activités Sociales et Culturelles, des chèques cadeaux aux salariés en CDI et CDD* depuis plus de 3 mois lors de leur commande  (soit le 30 septembre) et toujours présents dans l’association lors de leur distribution (en décembre).

Leur montant sera voté chaque année en C.S.E.

Pour rappel :

  • Pour les salariés en CDD, il ne doit pas y avoir de période d’interruption entre deux contrats de travail, sinon la règle des 3 mois de présence s’impose.
  • Les chèques cadeaux périmés ne seront pas repris ni échangés par le C.S.E
  • Communiquer votre adresse en cas de changement auprès de la direction générale Montjoie